Cette femme est mariée à un pédophile et adopte un enfant de 13 ans. Mais ce qu’il s’est passé AVANT pour cet enfant est pire que tout !

e9e5cadb9c40c6702ae2edfcbff4db562-275x143

Dmitri Stewart est un jeune Russe qui est adopté à l’âge de 3 ans par un couple d’Américains originaire de Floride, Billy et Victoria. On pense souvent que les enfants adoptés sont choyés et traités comme des enfants biologiques, mais pour Dmitri, ça n’a pas été le cas. Lorsque ses parents se mettent à privilégier leur propre fils biologique, tout change.

Capture-d’écran-2017-01-13-à-18.25.51

La famille déménage en Écosse dans la ville de Fife et traite Dmitri différemment :

7at hena l code

Il a été vraiment difficile de grandir avec eux, parce qu’ils traitaient leur propre enfant beaucoup mieux,” confie Dmitri, qui entend ses parents dire : “Je souhaiterais que nous ne t’ayons jamais adopté”, des mots atroces à dire à un jeune garçon. De plus, il est victime de violences physiques (chose que les parents nient encore aujourd’hui). Ces mots et cette attitude le traumatisent, et Dmitri développe une colère sourde contre cette injustice et cette douleur qu’il emmagasine. Il devient un enfant indépendant et silencieux, plein de haine pour ses parents. Il se met à boire comme d’autres garçons autour de lui et à créer ou chercher les ennuis.

Suivant

1