Cette femme a l’air enceinte. mais ce qui se cache dans son ventre est problème que doivent connaître toutes les femmes - Soyons Ados

Cette femme a l’air enceinte. mais ce qui se cache dans son ventre est problème que doivent connaître toutes les femmes

12

Les kystes ovariens sont une affection gynécologique assez fréquente. Ces sacs remplis de liquide qui peuvent se former dans ou sur l’ovaire, sont rarement graves et généralement indolores. Normalement, un kyste volumineux peut atteindre plus de 7 cm, mais dans certains cas, il peut grossir de façon considérable jusqu’à comprimer les organes voisins, causant ainsi différents troubles de la santé. Voici l’histoire d’une jeune femme de 24 ans qui, après que son ventre ait grandi d’une manière incroyable, a découvert qu’elle avait un énorme kyste ovarien.

7at hena l code

Une jeune femme de 24 ans, originaire du Mexique, a subi une chirurgie pour enlever un énorme kyste ovarien. Les médecins qui l’ont opérée affirment qu’il s’agit d’un cas très rare !

Un kyste ovarien ou 10 bébés ?

Avant de savoir qu’elle avait un grand kyste ovarien dans l’abdomen, la jeune femme croyait qu’il s’agissait d’un simple gain de poids. Elle a donc suivi un régime pour maigrir, mais elle remarquait que toutes les parties de son corps s’amincissaient, à l’exception de son ventre.

Suivant