Cet homme qui vient de divorcer a écrit ces 20 précieux conseils sur le mariage, qu’il aurait aimé connaître plus tôt. À lire d’urgence. - Soyons Ados

Cet homme qui vient de divorcer a écrit ces 20 précieux conseils sur le mariage, qu’il aurait aimé connaître plus tôt. À lire d’urgence.

gggg

Quelles sont les ingrédients d’un mariage réussi ? Notre premier réflexe n’est sans doute pas de poser la question à un homme divorcé de fraîche date. Pourtant, celui qui nous parle ici vaut la peine d’être écouté car il nous renseigne sur les efforts que chacun doit faire pour que son couple fonctionne. Ceci d’autant plus qu’il ne se pose pas en conseiller matrimonial mais nous révèle humblement les conseils qu’il aurait aimé recevoir plus tôt, afin de ne pas détruire un mariage qui durait depuis seize ans :

7at hena l code

1.N’arrêtez jamais de courtiser votre femme

Ne prenez jamais votre épouse et son amour pour acquis. Vous devez sans cesse lui prouver qu’elle a eu raison de vous confier son cœur en acceptant de vous épouser. Le meilleur moyen consiste à continuer à lui faire la cour et à vous efforcer de la séduire.

Suivant