Sophia Loren affirme qu’il est possible d’être belle et sensuelle à 81 ans et révèle les secrets de sa beauté éternelle !

Rester jeune et belle le plus longtemps possible, voilà bien une chose qui préoccupe énormément de femmes à travers le monde. Sauf qu’atténuer l’effet des années sur l’apparence physique ne dépend pas que de facteurs corporels, c’est en tous cas ce que nous apprend cette célèbre actrice italienne qui a su préserver sa beauté malgré l’âge.

Eh oui ! Il s’agit bel et bien de l’incontournable star hollywoodienne Sophia Loren, qui ne cesse de bluffer tout le monde par son charisme, beauté et élégance. Et ce, du haut de ses 81 ans !

 7at hena l code

Malgré le fait que pour la plupart des gens, cet âge soit synonyme de dégringolade en termes de séduction, l’actrice italienne a pu clairement démontrer le contraire en s’imposant comme un symbole du charme féminin. Et ce qui est d’autant plus fascinant, c’est qu’elle a pu préserver cette manière d’être durant plus de six décennies, pourtant, elle affirme qu’elle ne s’attendait pas du tout à souffler sa 80ème bougie, elle dit également être ravie d’avoir aussi bien vieilli.

Un emblème de la beauté éternelle

Suivant