Le fils de Charles Lafortune Mathis vient de franchir une étape cruciale de sa vie

L’année 2018 a été très occupée pour Charles Lafortune qui a notamment été nommé personnalité masculine de l’année à la dernière soirée Artis. Bien sûr, c’est en partie pour son travail d’animateur lors de la populaire émission musicale La Voix. Mais c’est également en raison de son rôle de père pour son garçon Mathis, qui est atteint d’un trouble du spectre de l’autisme. Mathis a connu une année mouvementée, qui a notamment commencé à travailler, dans un programme de stage offert par Moisson Montréal.

Mathis, 17 ans, a en effet commencé à faire des stages chez Moisson Montréal et Charles Lafortune, en papa fier, tient d’ailleurs à souligner le dévouement de l’entreprise.

7at hena l code

«J’en profite pour remercier cette entreprise de faire plateaux de travail, a affirmé Charles Lafortune dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes. Mathis fait ça tous les lundis. Ils sont deux élèves et il y a deux éducatrices avec eux. Celle de Mathis le filme à chaque stage et elle m’envoie une vidéo; ça me touche toujours. Il est rendu à un âge où on est confronté à toutes sortes de choses Sophie (Prégent) et moi. L’année prochaine il aura 18 ans. Il va falloir faire un mandat d’inaptitude. On a toujours des deuils à faire. Il faut toujours penser à ce qui va arriver quand on ne sera plus là.»

CONTINUER LA LECTURE EN PAGE SUIVANTE POUR REGARDER

Suivant